Vous vous demandez si vous êtes une bonne candidate ou un bon candidat pour débuter des séances d’épilation au laser? Une des premières choses à vérifier est de savoir si votre poil est plus foncé que votre peau parce que le laser recherche la pigmentation qu’il brûlera. L’équipe d’Épilation Laser Canada utilise le Lightsheer Desire Duet comme appareil qui est très efficace et sans douleur dû à son embout à succion.

Idéalement, il est mieux de faire une évaluation avant de débuter un processus d’épilation au laser. Néanmoins, voici des réponses à des questions de qualification qui nous reviennent souvent.

Est-ce qu’on peut faire de l’épilation au laser quand on est enceinte?

Malheureusement, la réponse est non car c’est contre indiqué.

Est-ce qu’on peut faire de l’épilation au laser quand on a le cancer?

Non c’est contre indiqué pour éviter toute interférence avec le traitement ou avec le corps parce que l’épilation au laser est un soin relativement agressif pour le corps.

Pendant cette période, le corps doit minimiser les stress dont ce stress sur la peau.  Il faut noter que l’épilation au laser peut se faire 5 ans après la rémission si la personne possède un billet du médecin.

Pour en savoir davantage sur le processus d’épilation au laser, contactez-nous et il nous fera plaisir de vous accompagner.

Épilation Laser Canada au quotidien